Assurance de prêt

L’assurance

Pourquoi faire ?

L’assurance de prêt sert principalement a vous protéger et a protéger votre famille afin de vous garantir contre les risques de la vie sans se soucier de l’avenir. C’est fondamental pour pouvoir emprunter en toute sérénité.
Vous pouvez souscrire à une Assurance pour vos prêts personnels, vos crédits à la consommation, vos rachats de crédits ou vos prêts immobilier. France Prêts vous propose également les meilleures assurance vie du secteur sans aucun frais de souscription.

france prets

L’assurance c’est pour qui ?

Emprunteur ou co-emprunteur

Que vous soyez emprunteur ou co-emprunteur, le contrat d’assurance vous apportera les garanties réellement utiles à votre projet et vous permettra de sécuriser le remboursement de votre prêt en cas de soucis. Si vous êtes caution, vous pouvez aussi souscrire une assurance. Dans tout les cas l’assurance n’est pas obligatoire. Nous sommes Courtier en Assurance de prêt pour vous offrir ce qui se fait de mieux.

Le plus important :

L’Assurance de prêts est toujours facultatives. Vous pouvez passer par un courtier en Assurance pour vous trouver la meilleure protection, une banque ne peux pas vous refuser la délégation d’assurance à couverture égale. Nous avons tous les produits d’assurance à votre disposition.

Crédit Immobilier FRANCE PRETSPensez a vous protéger et à protéger votre famille

Le plus important :

L’Assurance de prêts est toujours facultatives. Vous pouvez passer par un courtier en Assurance pour vous trouver la meilleure protection, une banque ne peux pas vous refuser la délégation d’assurance à couverture égale. Nous avons tous les produits d’assurance à votre disposition

Crédit Immobilier FRANCE PRETS

Faîtes-vous plaisir, les taux très bas vous soutiennent !

france prets

Quand souscrire ?

C’est quand vous voulez !

Vos couvertures d’assurance de prêt sont-elles réellement suffisantes ? Votre prix est-il véritablement juste ? C’est le moment d’aller voir la concurrence en passant par un courtier.
Désormais la loi intégrant les nouvelles dispositions de la directive européenne sur le crédit et la possibilité de changer d’assurance emprunteur en cours de prêt a été adopté.

france prets

Et après ?

Qui sont les bénéficiaires ?

En cas de décès, d’accident ou de maladie de longue durée, l’assurance emprunteur prendra le relais sur vos remboursements.
Donc ni vous, ni vos proches n’aurez à assumer le remboursement du prêt c’est l’assureur qui prendra en charge le capital et les intérêts restant dus en cas de décès ou les échéances en cas de maladie ou arrêt de travail.

Comment procède t’on ? :

Ensemble nous évaluons votre situation personnelle et adaptons nos propositions en fonction de vos besoins réels et pas plus ! Nous nous faisons bénéficier de la souscription en ligne, ce qui à pour effet de recevoir immédiatement vos attestations d’assurance.

Comment procède t’on ? :

Ensemble nous évaluons votre situation personnelle et adaptons nos propositions en fonction de vos besoins réels et pas plus ! Nous nous faisons bénéficier de la souscription en ligne, ce qui à pour effet de recevoir immédiatement vos attestations d’assurance.

Contactez nous sans ENGAGEMENT

Une question ? Un conseiller vous répond immédiatement

Appel gratuit

03 74 09 81 28

Pour nous joindre

CONTACT

Rejoignez-nous sur les réseaux